4TEM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

voila le questionnaire a étudier ( je n ai mis que les questions qu il faut étudier)

4 participants

Aller en bas

voila le questionnaire a étudier ( je n ai mis que les questions qu il faut étudier) Empty voila le questionnaire a étudier ( je n ai mis que les questions qu il faut étudier)

Message  qu3nt1 Mer 6 Juin - 4:08

L’ajustage

1) expliquer le taraudage à la main : est une opération d’usinage qui consiste à creuser a l’aide de tarauds, c’est ainsi que l’on obtient des écrous ou toute assemblage.


3)énoncer les 3 tarauds à passer à fin de réaliser un taraudage fini :-ébaucheur
-intermédiaire
-finisseur

5)qu’est-ce qu’un tourne à gauche ?est un accessoire pour l’ exécution de tout travail de taraudage ou d’alésage à la main . Il assure l’entraînement de l’outil pour son mouvement de coupe.

11)Qu’est ce que l’alésage ?sert a percé un avant trou en utilisant un alésoir qui calibrera le trou au diamètre souhaité.

14) énoncer les 4 sortes d’alésoir fixe : -à goujures droites
- à goujures hélicoidales
-à denture frontale
-coniques

15) énoncer les 2 sortes d’alésoir expansible : -fendus
-à lames rapportées
qu3nt1
qu3nt1

Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

voila le questionnaire a étudier ( je n ai mis que les questions qu il faut étudier) Empty Re: voila le questionnaire a étudier ( je n ai mis que les questions qu il faut étudier)

Message  Paradow Mer 6 Juin - 4:47

Merci fou . cheers
Paradow
Paradow
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2012

https://4tem.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

voila le questionnaire a étudier ( je n ai mis que les questions qu il faut étudier) Empty Re: voila le questionnaire a étudier ( je n ai mis que les questions qu il faut étudier)

Message  Lucas Migeot Mer 6 Juin - 7:58

Quelqu'un pourrais faire le meme que quentin mais pour le questionnaire de la page 145 bis
Je suis désolé de ne pas le faire moi mais je dois encore résumer le livre " Le passeur " donc je n'aurais pas le temps MErci de votre aide

Lucas Migeot
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

voila le questionnaire a étudier ( je n ai mis que les questions qu il faut étudier) Empty Re: voila le questionnaire a étudier ( je n ai mis que les questions qu il faut étudier)

Message  Mehdi2 Mer 6 Juin - 9:04

Les mec la j.ai pas compri Quentin a mit un questionnaire mes le prof parle de plusieur page de métrologie persane eccetera j ai pas tout comprie est ce que quelqun pourais me dire que faud t il étudier pour cette exam merci les amis Smile

Mehdi2

Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

voila le questionnaire a étudier ( je n ai mis que les questions qu il faut étudier) Empty Re: voila le questionnaire a étudier ( je n ai mis que les questions qu il faut étudier)

Message  qu3nt1 Mer 6 Juin - 9:46

je repond a ta question
pour cum il faut étudier:-La métrologie (questionnaire a la page 15 bis, num de question:1-3-4-5-6-7-9-14-16-17-18-19-21-25-26-28-29-35-36)
-L'ajustage: page:63-64-66-67-70-74-76-77-78-79-80-87
+ le questionnaire de la page 93 bis(que j ai mis ):num de question: 1-3-5-11-14-15
-Le percage: page 109-110-111-112-113-114-115-116-117-118-119 (savoir donner le nom des shéma) -120-124
qu3nt1
qu3nt1

Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

voila le questionnaire a étudier ( je n ai mis que les questions qu il faut étudier) Empty Re: voila le questionnaire a étudier ( je n ai mis que les questions qu il faut étudier)

Message  Mehdi2 Mer 6 Juin - 9:50

Ah Merci bcp Quentin t'es vraiment un king chez merci bcp Smile

Mehdi2

Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

voila le questionnaire a étudier ( je n ai mis que les questions qu il faut étudier) Empty Re: voila le questionnaire a étudier ( je n ai mis que les questions qu il faut étudier)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum